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Liste des procédures
Titre Sport associé Fichier
Home trainer TACX
  Si le client revient en magasin :  Procédure Tacx SAV (English Below) 1. Contactez le support : client support@tacx.com ou utilisez le formulaire web pour contacter tacx : https://support.tacx.com/hc/en-us/requests/new 2. Saisir l'adresse et le numéro de téléphone du client , mais aussi possible le numéro de série du Home trainer. Vous pouvez ajouter ceci dans le formulaire Web, ou dans le courrier électronique. 3. Tacx fait un formulaire ou tu dois rajourter ta région. Tacx enverra un courrier électronique contenant les instructions. Le magasin doit contacter UPS pour l'enlèvement (un petit supplément peut être facturé, cela dépend du pays).  4. Tacx échangera ou réparera l'unité 5. Tacx renverra l'appareil au Magasin  6. Le magasin est informé par courrier électronique lorsque le home-trainer est livré (également avec le système de suivi UPS). ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------  Tacx SAV Procedure if the customer go to store. 1. Customer contact : support@tacx.com or uses the webform to contact us : https://support.tacx.com/hc/en-us/requests/new 2. We need the address and phone number of the customer and if possible serial number of the trainer. In the webform you can add this, but in email it is important to have it 3. Tacx creates an RMA form that the customer can add to the box. Tacx will send an UPS instruction email. The Store can dropoff the trainer near a UPS dropoff location (free) or contact UPS for a pickup (could have small charge for this, depends on which country). 4. Tacx will swap or repair the unit 5. Tacx will send the unit back to the customer / Or stores 6. Customer is informed by email when the trainer is delivered at Tac and when it is shipped back (also with UPS tracking system)
Cycle Lien vers la procédure
RFE ADIDAS home gym
  appareil fitness
Fitness Télécharger la procédure
KETTLER
   Suite à la mise en liquidation totale de la société Kettler, voici les consignes pour les deux cas suivants   Following the full liquidation of Kettler, here are the instructions for the following two cases
Fitness Télécharger la procédure
ANATEC
  procedure pour PACK BOAT START'R FOREST CAMO / PACK BOAT CAMO / MONOCOQUE 3B CAMO / PACBOAT START'R EVO
Pêche Télécharger la procédure
RÉPARATION POUR TEXTILE SNOWBOARD / SKI
  
Ski Télécharger la procédure
GLOBBER - TEMPLAR
  Pour toute demande de pièce détachée merci d'envoyer directement un mail à l'adresse suivante en précisant la pièce souhaitée: contact@templar.fr Nom du contact: Farida Téléphone: +33 (0)4 78 06 78 78 Adresse: TEMPLAR SAS - BP 99 -01120 MONTLUEL -FRANCE -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- For any request of spare part thank you to send directly an email to the following address specifying the desired part: contact@templar.fr Contact: Farida Phone: +33 (0)4 78 06 78 78 Address: TEMPLAR SAS - BP 99 -01120 MONTLUEL -FRANCE
Glisse urbaine Télécharger la procédure
DENBOL JOBE
  mer
Bateau Télécharger la procédure
BIC SPORT
  matèriel nautisme
Sports de pagaie Télécharger la procédure
BEUCHAT - SEPT 2017
  Procédure SAV pour les produits plongée de la marque BEUCHAT SAV process to maintain BEUCHAT's products
Plongée Télécharger la procédure
MARES
  procédure plongée
Plongée Télécharger la procédure